C’est officiel : Matt Pokora quitte « The Voice »



0
(0)

Quelques heures seulement après la finale de la saison 6 de The Voice, Cyril Hanouna annonçait dans Touche pas à mon poste que Matt Pokora allait quitter son fauteuil de coach. « Il fait un super boulot, il a fait le travail (…) je pense que Matt a pris la bonne décision » avait déclaré BABA.


Annonces

On avait ensuite lu et entendu tout et sauf contraire, chacun y allant de sa petite version des faits.  Certains avaient même émis l’hypothèse selon laquelle il avait été viré car n’ayant pas convaincu la production.

The Voice : Matt Pokora sur le départ ?
Capture TF1

Annonces

Et si Matt Pokora vient de confirmer officiellement qu’il ne rempilerait pas pour une prochaine saison, il a aussi démenti en bloc toutes les allégations qui ont été publiées sur le sujet. S’il est parti, c’est de son propre chef et en raison d’un agenda overbooké.

Voici le message publié par Matt Pokora sur son compte Instagram…


Annonces

Vous avez entendu tout et n’importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n’importe quoi… 🙂
Alors, ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ! Ma longue tournée se terminant en fin d’année m’empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons …

2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets…
Superbe aventure humaine/artistique que ce soit avec les adultes ou les kids! Et grande fierté d’avoir pu accompagner mes talents vers la victoire.

Un grand MERCI à mes ami(e)s coachs (Jen, Pat, Zazie, Mika et Flo) je me suis RÉGALÉ à vos côtés! Et MERCI de m’avoir accueilli comme vous l’avez fait afin que je trouve rapidement ma place parmis vous…
MERCI aux équipes de production pour… TOUT 🙂

Comme on dit « coach un jour, coach toujours » ! Ce n’est qu’un au-revoir. Avec le coeur… Toujours…

Et comme l’a plusieurs fois dit Nikos, il restera à jamais membre de la famille. Un retour n’est donc absolument pas à exclure.

Vous avez entendu tout et n'importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n'importe quoi… 🙂 Alors, ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ! Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons … 2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets… Superbe aventure humaine/artistique que ce soit avec les adultes ou les kids! Et grande fierté d'avoir pu accompagner mes talents vers la victoire. Un grand MERCI à mes ami(e)s coachs (Jen, Pat, Zazie, Mika et Flo) je me suis RÉGALÉ à vos côtés! Et MERCI de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait afin que je trouve rapidement ma place parmis vous… MERCI aux équipes de production pour… TOUT 🙂 Comme on dit "coach un jour, coach toujours" ! Ce n'est qu'un aurevoir. Avec le coeur… Toujours… Matt #thevoice #thevoicefamily #teammatt ✌🏼

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces