Le départ de Matthieu Delormeau de TPMP serait définitif…



0
(0)

A chaque jour sa petit info sur Matthieu Delormeau ! Alors que certains s’attendaient à le retrouver ce soir pour la dernière émission avant les vacances, le chroniqueur de TPMP n’est pas venu sur le plateau de l’émission pour faire un petit bilan d’une saison riche en évènements. Un bilan dans lequel il avait pourtant largement sa place…


Annonces

Et alors que certains espéraient le retrouver à la rentrée, le magazine Voici se montre on ne peut plus clair sur le sujet : le départ de Matthieu Delormeau de « Touche pas à mon poste » serait définitif. C’est en tout cas ce que des proches ont fait savoir au célèbre magazine people.

Matthieu Delormeau
capture écran C8

Annonces

Une info qu’il convient toutefois de prendre avec prudence vu que le principal intéressé ne s’est toujours pas officiellement exprimé sur le sujet.

L’un de ses proches a ainsi lâché « C’était l’an­née de trop, il devait partir, il en allait de sa santé mentale ». Et de préciser que ses relations avec les autres chroniqueurs étaient devenues particulièrement tendues sauf avec Jean-Michel Maire et Enora Malagré.


Annonces

Alors que va faire Matthieu Delormeau la saison prochaine ? Et bien toujours selon Voici il devrait se tour­ner davantage vers la produc­tion.

Ne reste plus qu’à attendre que Matthieu s’exprime enfin sur tout ça et remette éventuellement les pendules à l’heure vu qu’il a été dit ou écrit n’importe quoi depuis plusieurs semaines. Comme le disait Enora Malagré il n’y a pas si longtemps, il finira par s’exprimer tout ou tard mais il a besoin de temps.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces