Christophe Dechavanne tente l’expérience « A l’état sauvage »



0
(0)

Après Michaël Youn, Matt Pokora et Laure Manaudou, c’est Christophe Dechavanne qui tente l’expérience « A l’état sauvage » et va ainsi suivre les pas de Mike Horn. Rendez-vous le lundi 12 juin 2017 dès 21 heures sur M6. Et pour la première fois de sa vie, l’animateur de TF1 va devoir lâcher prise !


Annonces

Dans le contrôle total et perpétuel de son image, Christophe Dechavanne a toujours maîtrisé à 100% l’univers dans lequel il évolue, tant sur les plateaux de télé que dans sa vie privée… Pour la première fois, il va devoir lâcher prise. Hyperactif, maniaque de la propreté et quelque peu hypocondriaque, Christophe Dechavanne veut se prouver qu’il peut se dépasser. A maintenant 58 ans et pour une fois dans sa vie, il veut profiter de cette expérience pour être fier de lui…

A l'état sauvage
© Guillaume MIRAND/M6

Annonces

Et dans cette aventure, il n’aura absolument aucune emprise sur ce qui l’attend…

DIRECTION LA RÉGION LA PLUS SAUVAGE DU VENEZUELA…

Pour cette quatrième expédition, Mike Horn a emmené Christophe Dechavanne en Amérique du Sud dans la région la plus sauvage du Venezuela, une région qu’on appelle “Le monde perdu”. Ce territoire est un des plus hostiles et des plus variés jamais connu dans “A l’État Sauvage” : montagneux, rocailleux, humide, avec la particularité d’offrir une multitude de tepuys (d’immenses hauts plateaux aux contours abrupts dont l’un d’entre eux abrite la plus haute cascade du monde avec 1 km de chute d’eau : Le Salto Angel).


Annonces

Christophe Dechavanne et Mike Horn devront, descendre en rappel une falaise de 200m, construire un radeau, parcourir 45 km à pieds au coeur d’une nature impitoyable, traverser une végétation hostile, franchir des torrents déchaînés et affronter un climat extrêmement éprouvant. Tout au long de leur route, Christophe va devoir puiser au fond de lui-même pour résister à la soif, la peur, la fatigue et l’absence totale de confort

CONFRONTATION DE DEUX FORTS CARACTÈRES

Face aux épreuves qui les attendent, ils vont devoir faire équipe et apprendre à vivre ensemble. Pour la première fois dans “À l’État Sauvage”, Christophe Dechavanne et Mike Horn partiront munis d’une ration alimentaire car à cette période de l’année dans cette région, il est impossible de trouver de quoi se nourrir. En sortant de sa zone de confort, Christophe Dechavanne va souffrir mais va dépasser ses limites pour se découvrir sous un nouveau visage. Du rire aux larmes, de l’exaspération à l’émotion devant le Salto Angel… jamais il n’aurait pensé être capable de participer à cette expédition et pourtant, le défi qu’il se lance est immense.

“J’ai réussi mes rêves de gosses. Tout ce dont je me pensais incapable, je l’ai accompli (…) Je suis fier de moi pour la première fois” Christophe Dechavanne

A l’état sauvage : Retour sur l’aventure avec Christophe Dechavanne

Vous pensiez avoir tout vu de cette incroyable aventure… Détrompez-vous ! “À l’état sauvage, retour sur l’aventure” – à suivre dès 23 heures sur M6 – donne la parole à Christophe Dechavanne, pour qu’il révèle en exclusivité les coulisses de son expérience, à travers des moments inédits !

Equipé d’une petite caméra, il s’est filmé en mode selfy, durant les 10 jours qui ont précédé son départ vers l’inconnu. Vous allez donc le découvrir comme vous ne l’avez jamais vu ! Avec humour et francparler, Christophe vous fait partager ses préparatifs et ses états d’âme, seul ou entouré de ses proches.

Au programme : un drôle de séjour gastronomique à Bruxelles ; quelques confidences savoureuses avec sa fille Ninon ; une arrivée pleine de surprises au Venezuela.

L’expédition à peine terminée, vous partagerez encore des moments inédits de son retour à la civilisation, avec notamment un premier repas gargantuesque et de joyeuses retrouvailles avec le confort moderne !

D’ordinaire discret, Christophe n’hésite pas à revenir sur les raisons intimes qui l’ont conduit à faire cette aventure extraordinaire et sur les émotions fortes qu’il a vécues tout au long de ce parcours, dans les pas de Mike Horn.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces