Constipé chronique, on lui retire 13 kilos d’excréments



0
(0)
Geralt/Pixabay/CCO Public Domain

Annonces

L’histoire de ce jeune homme de 22 ans originaire de Shanghai a fait le tour du monde. Il faut dire qu’elle est tout sauf banale. Constipé chronique depuis sa naissance, sa vie était devenue un véritable enfer. Entre les violentes douleurs dont il était victime et ses difficultés à respirer, il en était arrivé à un point de non retour.


Annonces

Selon ses médecins son ventre ressemblait à celui d’une femme enceinte de plus de 9 mois et ses intestins auraient pu « exploser » à tout moment ! Un passage par la case chirurgie était donc devenu urgent et indispensable.

Et les chirurgiens qui se sont occupés de lui n’en reviennent toujours pas. Au cours de cette opération ils lui ont retiré 76 cm d’intestin et 13kg de matières fécales. Ben m**** alors!

Comment a t-on pu en arriver à une telle extrémité ? Selon la presse locale, le jeune homme souffre en fait de la maladie de Hirschsprung, une maladie congénitale qui affecte le tube digestif et se traduit par des signes d’occlusion intestinale (source).


Annonces

La photo

Pour ceux que ça intéresse, voici maintenant la photo du fruit de cette intervention chirurgicale. A regarder de préférence avant de prendre votre petit déjeuner

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces