Audiences TV du 17 juin : La chanson de l’année largement en tête



0
(0)

Audiences TV du 17 juin 2017. Peu de monde devant les écrans de télévision hier soir. Pas étonnant avec le temps estival qui règne un peu partout en France. Mais dans une course il y a toujours un gagnant et celui d’hier est… TF1. Avec « La chanson de l’année fête la musique » le divertissement présenté par Nikos Aliagas s’impose sans forcer avec 3.297.000 téléspectateurs et 20.4% de pda. Un score quasi similaire à l’an dernier. Pour la petite info c’est la chanson d’Amir « On Dirait » qui a été désignée comme chanson de l’année par les téléspectateurs de TF1.

La chanson de l'année
La chanson de l’année

ANNONCES

Audiences TV du 17 juin 2017 : les autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec le prime « N’oubliez pas les paroles, 100% tubes ». Les stars venues chanter au profit d’associations ont réuni 2.286.000 téléspectateurs soit 14.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

C’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Le sang de la vigne ». Toujours porté par Pierre Arditi, il a pu compter sur 2.260.000 fidèles soit 13.3% des téléspectateurs.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite et la fin de la saison 4 de sa série « Elementary ».1.5 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 9.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES