Entre Cyril Hanouna et Arthur, la guerre n’en finit plus…

Entre Cyril Hanouna et Arthur, la guerre n’en finit plus. Alors que les émissions d’Arthur subissent systématiquement de vives critiques dans « Touche pas à mon poste » et qu’Arthur a plusieurs fois répliqué dans la presse, ils n’arrêtent plus de s’en mettre plein la tête.


Il y a quelques semaines dans une interview pour Tech­ni­kart, Arthur expliquait « l’obsession » que Cyril avait pour lui et les « intimidations » dont il était victime de la part de l’animateur de C8 : « C’est presque patho­­lo­­gique (…) Tout cela m’a beau­­coup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, inti­­mi­­da­­tions, diffa­­ma­­tion »

Entre Cyril Hanouna et Arthur, la guerre n'en finit plus...
OUI FM

Publicité

Cyril Hanouna avait répondu sur Twitter en le traitant de « bouffon » et « mytho ». Bref, ça ne volait pas bien haut d’un côté comme de l’autre.

Et aujourd’hui voilà que cette « guéguerre » reprend de plus belle. Ce matin dans son émission de radio sur Oui FM, Arthur a une nouvelle fois parlé de Cyril, expliquant qu’on « ne répond pas aux tarés » et s’en prenant même à ses fans, surnommés les fanzouzes.


Publicité

« Il ne faut pas répondre aux tarés. C’est comme les fanzouzes. C’est comme des Grem­lins. Il ne faut pas leur donner à manger » a déclaré Arthur.

Des propos auxquels Cyril n’a pas tardé à répondre, encore une fois sur le réseau social Twitter : « Il lui arrive quoi à lui avec ses expressions de ieuv ? ».

Décidément, la réconciliation qu’attendent les fans qui apprécient à la fois les deux animateurs n’est pas prête d’arriver… Il semble très loin le temps où Cyril Hanouna débutait à la radio aux côtés d’Arthur, alors animateur vedette sur Fun Radio. Jusqu’où iront-ils ?



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut