Entre Cyril Hanouna et Arthur, la guerre n’en finit plus…



0
(0)

Entre Cyril Hanouna et Arthur, la guerre n’en finit plus. Alors que les émissions d’Arthur subissent systématiquement de vives critiques dans « Touche pas à mon poste » et qu’Arthur a plusieurs fois répliqué dans la presse, ils n’arrêtent plus de s’en mettre plein la tête.


Annonces

Il y a quelques semaines dans une interview pour Tech­ni­kart, Arthur expliquait « l’obsession » que Cyril avait pour lui et les « intimidations » dont il était victime de la part de l’animateur de C8 : « C’est presque patho­­lo­­gique (…) Tout cela m’a beau­­coup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, inti­­mi­­da­­tions, diffa­­ma­­tion »

Entre Cyril Hanouna et Arthur, la guerre n'en finit plus...
OUI FM

Annonces

Cyril Hanouna avait répondu sur Twitter en le traitant de « bouffon » et « mytho ». Bref, ça ne volait pas bien haut d’un côté comme de l’autre.

Et aujourd’hui voilà que cette « guéguerre » reprend de plus belle. Ce matin dans son émission de radio sur Oui FM, Arthur a une nouvelle fois parlé de Cyril, expliquant qu’on « ne répond pas aux tarés » et s’en prenant même à ses fans, surnommés les fanzouzes.


Annonces

« Il ne faut pas répondre aux tarés. C’est comme les fanzouzes. C’est comme des Grem­lins. Il ne faut pas leur donner à manger » a déclaré Arthur.

Des propos auxquels Cyril n’a pas tardé à répondre, encore une fois sur le réseau social Twitter : « Il lui arrive quoi à lui avec ses expressions de ieuv ? ».

Décidément, la réconciliation qu’attendent les fans qui apprécient à la fois les deux animateurs n’est pas prête d’arriver… Il semble très loin le temps où Cyril Hanouna débutait à la radio aux côtés d’Arthur, alors animateur vedette sur Fun Radio. Jusqu’où iront-ils ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces