EXCLU Plus belle la vie : résultats du bac, tromperie et un retour inattendu



0
(0)

Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Ca va bouger en ce début d’été pour les habitants du Mistral ! Comme chaque week-end, on propose aux fans de la série Plus belle la vie les plus impatients de découvrir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines. Et comme d’habitude, ça ne s’annonce pas de tout repos !

Les lycéens vont découvrir les résultats du baccalauréat tandis qu’un mistralien bien connu va tromper sa femme et qu’un ancien habitant va revenir à la surprise générale.

Plus belle la vie : les premières photos du bébé d'Emma et Baptiste !
Capture France 3

ANNONCES

Résultats du baccalauréat : le 5 juillet, les ados du Mistral attendent avec angoisse les fameux résultats du bac. On peut déjà vous révéler que Baptiste, Thérèse et César vont l’avoir du premier coup. Zoé et Emma se retrouvent au rattrapage mais coup de théâtre, Emma refuse de se rendre au rattrapage ! Quant à Kévin, sans grande surprise, il est recalé et doit redoubler…

Tromperie : Après avoir été attiré par Anne et qu’ils se soient embrassés, Patrick Nebout va prochainement céder à la tentation et tromper sa femme ! Pris de remords, il va demander un congé au commissariat et vouloir emmener sa femme en vacances en tête à tête mais elle va refuser et ils ne vont plus du tout se comprendre… Un point de non retour pour les Nebout ?


ANNONCES

Retour : un bébé va être déposé chez Luna, qui ne comprend pas pourquoi ni comment il est arrivé là. Avec ses copines Babeth et Jeanne, elles vont s’occuper de cette petite fille jusqu’à ce que le père se montre enfin… Et il s’agit de Michaël, le frère de Sacha ! Sa compagne et mère du bébé est décédée au Canada suite à un accident et son père est persuadé que Michaël l’a tuée… Sacha ne voit pas ce retour d’un bon oeil et il est persuadé qu’il va leur attirer des ennuis. De leur côté, Babeth et Jeanne sont sous le charme… Babeth, délaissée par Patrick qui la trompe, succombera-t-elle au beau Michaël ? Ou Luna tombera-t-elle une nouvelle fois dans ses bras ?

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3306

Anne est de retour au commissariat mais elle reste mal à l’aise vis-à-vis de Patrick et le cache assez mal. Bernard, le SDF interpellé est en réalité un mythomane qui se dit flic infiltré. Eric, au plus mal, craint que Patrick dévoile son homosexualité auprès de ses collègues. Il refuse qu’Ariane, s’en prenne à Patrick avec son syndicat. Anne lui avoue enfin qu’elle était avec Patrick quand ils l’ont vu embrasser Joao. Elle lui conseille de lui faire confiance et de collaborer…

Les colocs cherchent toujours des voyeurs, alors que tout le monde les visionne en direct et à leur insu sur Coloc’Live. Nathan finit par trouver la caméra. Les colocs sont dégoûtés, et surtout Barbara qui comprend que les soupçons se portent inévitablement sur Alan…

Riva oblige Baptiste à réviser pour le rattrapage au cas où. De son côté, Emma angoisse à l’idée de ne pas savoir s’occuper du bébé…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES