Les 12 coups de midi : Véronique éliminée, Nicolas nouveau Maître de Midi et l’étoile qui reste mystérieuse (replay 28 juin)



0
(0)

Les 12 coups de midi du mercredi 28 juin 2017 . L’aventure des « Douze coups de midi » s’est terminée aujourd’hui pour Véronique. Après 2 petites victoires, elle a en effet cédé son titre de Maître de Midi. Elle n’est toutefois pas repartie les mains vides puisque c’est un chèque de 15.150 euros qui lui sera remis. Une jolie somme obtenue grâce à un coup de maître à 30.000 euros dans l’émission de lundi. Et le nouveau maître de midi s’appelle NICOLAS.


Annonces

A son actif pour le moment, une victoire à 2.000 euros dont 1.000 sont tombés directement dans sa cagnotte.

les 12 coups de midi
capture écran TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, Nicolas est a des années lumière de la bonne réponse puisqu’il a proposé en ce mercredi 28 juin 2017 le nom du comédien Didier Bourdon.

On rappelle quand même que c’est une femme qui se cache derrière cette étoile (indices ICI)


Annonces

Les 12 coups de midi : replay du mercredi 28 juin 2017

▶️ Si la vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI durant 7 jours.

Les 12 coups de midi : nom déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse : Didier Bourdon, Le Cirque du Soleil, Les Chevaliers du Fiel, Cyril Hanouna, Muriel Robin, Pierre Richard, Florence Foresti Line Renaud, Mylène Farmer, Philippe Candeloro, Anne-Claire Coudray, Véronique Genest, Julia Roberts, Salma Hayek, Céline Dion, Cameron Diaz.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces