Matt Pokora viré de The Voice ? Christophe Maé pressenti pour le remplacer


Hier soir, on vous parlait de l’info de TPMP selon laquelle Matt Pokora aurait décidé de ne pas rempiler pour une nouvelle saison de The Voice (voir notre article). Selon Cyril Hanouna, Matt devait continuer The Voice Kids mais ne se sentait pas à l’aise dans la version adultes. L’animateur concluait en affirmant que selon lui, M.Pokora faisait un bon choix en quittant son fauteuil de coach.

Mais la version publiée par Voici, qui cite une source anonyme au sein de la production de The Voice, est bien différente.


ANNONCES

The Voice : Matt Pokora sur le départ ?
Capture TF1

Selon le site du magazine, c’est la production qui n’aurait pas trouvé Matt Pokora convainquant, malgré la victoire de son talent Lisandro Cuxi samedi dernier (voir notre article) et qui l’aurait donc viré !

Et alors que les rumeurs parlaient d’une arrivée de Nolwenn Leroy, Voici croit savoir que c’est Christophe Maé qui serait actuellement en pourparlers pour remplacer Matt Pokora au sein des coachs de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ».


ANNONCES

Si Florent Pagny est déjà confirmé pour la saison prochaine, Mika et Zazie seraient quant à eux sur le point resigner. Pas beaucoup de changements à l’horizon donc alors que beaucoup pensaient à un renouvellement des coachs pour cette septième saison !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES