Matthieu Delormeau : sa venue au One Club de Brest également reportée



0
(0)

Comme nous vous l’avons indiqué hier, Matthieu Delormeau reste aux abonnés absents. Après que sa venue au sein d’une discothèque de Vannes ait été annulée (voir ICI), c’est un autre établissement breton qui change sa programmation. Cette fois il s’agit du « One Club » de Brest. Sur sa page Facebook, la direction indique qu’elle est reportée à une date non définie.


Annonces

« En raison des événements qui perturbent l’émission de ce chroniqueur actuellement, nous avons décidé de reporter a une date non définie la venue de Matthieu Delormeau » a ainsi écrit la direction du célèbre club brestois.

Matthieu Delormeau et Enora Malagré
capture écran C8

Annonces

Et là encore c’est Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine de la série de TF1 « Nos chers voisins » qui assurent le show en lieu et place de l’animateur et chroniqueur de C8.


Annonces

Matthieu Delormeau, absent depuis le 22 mai

C’est le lundi 22 mai que Mattthieu Delormeau a fait sa dernière apparition sur C8 alors que Cyril Hanouna et sa bande revenaient sur la polémique liée au prime « Radio BABA ». Sur les réseaux sociaux, Matthieu n’a plus rien publié depuis le 19 mai.

Ce long silence ne fait bien sûr qu’alimenter les rumeurs publiées ici ou là, y compris les plus alarmistes, et ce dans le seul but de créer le buzz. Ne reste plus qu’à attendre des nouvelles, des vraies…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces