On lui enlève par erreur son testicule gauche…



0
(0)
Geralt/Pixabay/CCO Public Domain

Annonces

Le titre de cet article pourrait presque prêter à sourire et pourtant l’info n’a rien de drôle. Figure-vous qu’un homme de 54 ans dont le testicule droit le faisait souffrir de manière chronique depuis de longues années, croyait bien faire en suivant les conseils de son médecin : passer par la case chirurgie et se faire enlever le testicule en question.


Annonces

Sauf que l’opération ne s’est pas déroulée tout à fait comme prévu. Le chirurgien qui l’a opéré en 2013 s’est en effet trompé en lui enlevant le testicule gauche !

Ce dernier mais aussi l’hôpital de Pennsylvanie dans lequel il officiait ont été condamnés à lui verser 810.000 euros de dommages et intérêts !

Et si la victime peut-être satisfaite de cette décision de justice, notez que son testicule droit continue de le faire souffrir. Son avocat a même déclaré à un journal local qu’il en souffrait davantage encore.


Annonces

Il pourrait bien sûr se faire retirer ce deuxième testicule mais cette opération ne serait pas sans conséquence sur sa virilité. Pas facile pour un homme d’admettre qu’il n’en a plus même s’il existe aujourd’hui des prothèses testiculaires. A cela s’ajoute un inconvénient de taille : l’obligation pour lui, s’il fait toutefois ce choix, de suivre un traitement à vie avec prise de testostérone.

Et puis une opération chirurgicale n’étant jamais sans risque…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces