Ce soir à la télé, retour de « L’amour est dans le pré » sur M6 (saison 12)



0
(0)

Ils sont de retour ce soir sur M6 dès 21 heures. Eux ce sont les agriculteurs de la saison 12 de l’Amour est dans le pré. Même si nous avons fait connaissance avec eux en début d’année, via la diffusion de leurs portraits, c’est vraiment ce soir que les choses sérieuses commencent ! Rendez-vous dès 21 heures sur M6 mais aussi en streaming et en replay sur 6Play. Et sachez cette saison est une saison record !!!


Annonces

14 nouveaux agriculteurs célibataires font une nouvelle fois confiance à l’émission pour tenter de trouver l’élu(e) de leur cœur ! Ils ont entre 27 et 60 ans et désirent, plus que tout, trouver le Grand Amour ou le premier pour certains. Éleveurs de St Bernard ou de vaches, pêcheurs, céréaliers ou viticulteurs… ces 3 femmes et 11 hommes, passionnés par leurs métiers, cherchent aujourd’hui la personne qui fera de leur vie un véritable conte de fée.

L'amour est dans le pré saison 12
© Sylvie LANCRENON/M6

Annonces

La diffusion de leurs portraits en janvier dernier a suscité des milliers de lettres, mails, cadeaux et petites attentions, des quatre coins de la France et de l’étranger aussi (Suisse, Afrique du Sud, etc. Un record ! Après des semaines d’attente, de stress et d’interrogations, le moment est enfin venu d’ouvrir ces courriers. Déclarations enflammées, retrouvailles bouleversantes, rencontres et histoires d’amour fusionnelles…

L’Amour est dans le pré n’a pas fini de jouer les Cupidon ! Cette année est l’année la plus prolifique avec, comme événement inédit, l’union de deux nouveaux tourtereaux avant le tournage du bilan avec Karine Le Marchand. Qui trouvera son âme-sœur ? Aujourd’hui tout commence…


Annonces

L’amour est dans le pré : Au fil de la saison

La préparation des agriculteurs

Stress du saut dans l’inconnu, derniers préparatifs, conseils et recommandations avisés des proches, premières rencontres… vivez le départ des agriculteurs pour Paris avant la remise du courrier par Karine Le Marchand.

Première rencontre autour de Karine Le Marchand

Cette année nos 14 agriculteurs se rencontreront pour la première fois autour d’un verre. L’occasion de partager leurs émotions et leurs appréhensions à quelques heures du grand jour.

La remise de courriers

Record de courriers reçus. Jamais des agriculteurs n’auront généré autant de courriers en 12 saisons de l’Amour est dans le Pré.

Les premiers rendez-vous amoureux

Les premières rencontres et déjà les premiers coups de coeur… Cette année et c’est inédit, vous assisterez à la préparation de plusieurs prétendant(e)s quelques heures avant leur speeddating. Entre stress, interrogations sur leur courrier et dernières mises en beauté…

La vie à la ferme

La découverte du quotidien et parfois de la famille de l’agriculteur (en compagnie d’1, 2, et, grande première cette saison, 3 prétendant-e-s pour l’un(e) de nos célibataires !)

Les week-ends en amoureux

Cette année un nouveau record de week-ends romantiques aux quatre coins de la France et de l’Europe, avec pour la première fois des séjours en Écosse, Belgique et Slovénie.

Le bilan avec Karine Le Marchand

Un record de couples, un PACS pour un(e) de nos célibataires… et la fin d’une saison riche en émotions et en belles histoires.

L’amour est dans le pré : ce soir épisodes 1  et 2

Pour cette première soirée, place aux épisodes 1  et 2. La diffusion de leurs portraits en janvier dernier a suscité des milliers de lettres, mails, cadeaux et petites attentions, des quatre coins de la France et de l’étranger aussi (Suisse, Afrique du Sud, etc. Un record ! Après des semaines d’attente, de stress et d’interrogations, le moment est enfin venu d’ouvrir ces courriers. Déclarations enflammées, retrouvailles bouleversantes, rencontres et histoires d’amour fusionnelles…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces