Plus belle la vie : ce qui vous attend cet été, des retours importants


Plus belle la vie PBLV infos indiscrétions intrigues – Que va-t-il se passer cet été dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? Pas de vacances bien sûr pour votre feuilleton, qui sera toujours présent pour vous divertir chaque soir du lundi au vendredi sur France 3. Et l’été s’annonce comme toujours agité au Mistral !

Outre l’intrigue autour des flics de Canet et de l’incendie de leur commissariat, qui devrait mettre en danger les couples Samia/Jean-Paul et Babeth/Patrick, des retours vont semer le trouble.


ANNONCES

Plus belle la vie : ce qui vous attend cet été, des retours importants
Capture Dailymotion

En effet, selon les informations de Télé Star, Michael Malkavian, le frère de Sacha, sera de retour cet été. Et il ne va pas revenir seul puisqu’il reviendra au Mistral avec… un bébé ! Un retour qui va impliquer la police puisque le grand-père du bébé accusera Michael d’être responsable de la mort de sa fille…

Eve Tressere sera elle aussi de retour et prendra les rennes du salon les Belles du Mistral après le départ d’Estelle et la mort de Wendy. Benoit pourrait bien à nouveau craquer pour la jeune femme…


ANNONCES

L’Enchanteur sera lui aussi de retour après son voyage de noces. Et si l’on croyait Nicolas tiré d’affaires, Patrick Nebout ne devrait pas lâcher le morceau et il pourrait enfin payer pour ses crimes !

Djawad devrait à nouveau se mettre en danger… Cette fois, il va vouloir venir en aide à quelqu’un injustement envoyé en prison.

Et une intrigue plus légère sera centrée sur les colocs, qui vont s’amuser cet été en plaçant des caméras dans l’appartement façon Secret Story.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES