Dans les secrets d’Europa-Park le 13 juillet sur NRJ12 !



0
(0)

Le 13 juillet 2017, à 22h30 sur NRJ12, le nouveau magazine d’investigation « Dans les secrets de… » présenté par Malika Ménard, invitera à une plongée dans les coulisses d’Europa-Park, élu en 2014, 2015 et 2016 « Meilleur parc de loisirs du monde ».


Annonces

Les téléspectateurs pourront suivre en exclusivité le 1er jour d’ouverture de la saison, assister aux répétitions des cascadeurs équestres pour le nouveau spectacle dans l’Arène espagnole, ou découvrir de l’intérieur le 1er restaurant à loopings du monde : le « FoodLoop ».

© Europa-Park
©Europa-Park

Annonces

Avec plus de 5,5 millions de visiteurs en 2016, Europa-Park doit proposer à son public une expérience unique et de qualité en investissant régulièrement dans des nouveautés. En 2017, Europa-Park a ainsi inauguré sa nouvelle grande attraction : « Voletarium », le plus grand Flying Theater d’Europe !

« Voletarium » : le rêve de voler devient réalité

Attachez vos ceintures… Décollage imminent ! Depuis le 3 juin, les visiteurs peuvent vivre un voyage inoubliable en embarquant dans la nouvelle attraction « Voletarium », le plus grand Flying Theater d’Europe. A bord de gondoles, de type télésièges, les passagers survoleront 15 sites majeurs et métropoles européens avec le sentiment de voler, planer en toute liberté.


Annonces

Le film projeté dans l’attraction est produit par MackMedia, sous la régie de Holger Tappe, tandis que la musique est produite par un orchestre de 60 musiciens. Pour la première fois, les visiteurs ont également la possibilité de réserver un ticket horaire leur permettant d’accéder à une heure précise à l’attraction.

À propos d’Europa-Park

Basé sur le concept de l’Europe et de ses diversités architecturales, culturelles et gastronomiques, le parc se compose de 15 quartiers thématiques, chacun fidèle aux us et coutumes d’un pays. Plus de 100 attractions et spectacles dont 13 grands huit, 300 artistes de 25 nationalités, une vingtaine de scènes aux spectacles variés sont proposés sur un site enchanteur de 95 hectares arborés. Europa-Park Resort propose à ses hôtes 5 hôtels thématiques ainsi qu’un « Camp Resort » composé d’un village de tipis, de roulottes, de maisons en rondins ou d’emplacements de camping.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces