Plus belle la vie : découvrez la date de naissance du bébé d’Emma et Baptiste !


Plus belle la vie PBLV, infos intrigues personnages – Carnet rose prochainement dans votre série quotidienne Plus belle la vie ! En effet, depuis le début de l’année, deux adolescents du Mistral attendent un heureux évènement : Emma et Baptiste. Et alors que l’on vous révélait récemment qu’un casting avait été lancé pour incarner leur futur bébé, on sait maintenant à quelle date la naissance est prévue !

C’est Hubert Besson, producteur de Plus belle la vie, qui en a fait l’annonce dans une interview pour TV Mag – Le Figaro.


ANNONCES

Plus belle la vie : les premières photos du bébé d'Emma et Baptiste !
plusbellelavie.fr

La naissance du bébé est donc prévue pour le 26 septembre. Emma et Baptiste vont devenir parents et voir leurs vies chamboulées à jamais ! Et on imagine que cette naissance aura également des répercutions pour leurs familles : Gabriel et Thomas d’un côté, Franck de l’autre.

Et un prime va être tourné le mois prochain pour une diffusion prévue à la rentrée. Prime dans lequel on devrait parler principalement d’Emma et Baptiste.


ANNONCES

« Un prime va se tourner en juillet, il sera diffusé à la rentrée. Il y en aura deux d’ici à la fin de l’année. Trois histoires importantes sont développées dans le premier, avec un point d’orgue autour du couple Emma-Baptiste et la naissance attendue le 26 septembre. » a expliqué Hubert Besson à TV Mag.

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES