L’acteur Philippe Bas s’affiche entièrement nu sur Instagram



0
(0)


Annonces


Annonces

Il est beau, il est musclé et fait une quasi unanimité au sein de la gent féminine ». De qui parle t-on ? Du beau Philippe Bas… l’une des stars de la série policière de TF1 « Profilage ».

Il y a quelques jours l’acteur était sur le rocher monégasque à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Et parce qu’il faisait beau et chaud, c’est entièrement nu qu’il choisi de faire bronzette. Il a ensuite partagé la photo sur son compte officiel. Histoire de ne pas heurter la sensibilité de certain(e)s, il a bien sûr caché la partie la plus intime de son anatomie.

Pour l’accompagner, il a écrit « Love From la Principauté de Monaco… 🙏🙏🙏 ☀️❤️ ☀️à toutes et à tous! #pasbesoindelambopouretreheureux 😉😄🙏


Annonces

Et devant cette plastique quasi parfaite, le succès a été immédiat et unanime. 4 jours après sa mise en ligne ce cliché a déjà été liké plus de 3.300 fois.

Quant aux commentaires, ils sont tous plus élogieux les uns que les autres.

« Oh mon dieu tellement beau et sexy , je vais bien faire un shooting avec toi #undieu #sexy #subime » a par exemple écrit sylvialeira.

« Splendide photo avec un très beau sujet – a refaire Philippe – j’adore la sagesse de cette prise – aucune vulgarité – bravo au photographe » a pour sa part commenté Stéphanie..

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous le préférez comme ça ? Découvrez maintenant cette photo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces