Scènes de ménages : l’un des couples emblématiques s’en va !



Scènes de ménages M6 infos personnages acteurs – Triste nouvelle pour les fans de la série quotidienne d’M6 « Scènes de ménages » puisque l’un des couples emblématiques a annoncé aujourd’hui son départ après 9 saisons. Il s’agit de Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, alias Marion et Cédric, qui ont décidé de partir vers d’autres projets même si les téléspectateurs les retrouveront encore dans la saison 9 inédite qui démarrera à la rentrée.

« Clap de fin pour les poussins… Mille mercis à tous pour votre présence toutes ces années ! Je vous embrasse. » a écrit Loup-Denis Elion ce lundi après-midi sur son compte du réseau social Facebook.

Ce soir à la télé : Scènes de ménages, Cédric et Marion se marient
© Cécile ROGUE/Aurélien FAIDY/M6

« 9 saisons, plus de 4500 sketches, 4M de spectateurs tous les soirs… Un seul mot me vient… MERCI ! » a écrit Alexandra Lamy elle aussi sur Facebook avec une photo du couple où il est écrit « The End ».

Rappelons que Marion et Cédric se sont mariés cette année lors du dernier prime de « Scènes de Ménages ». Les acteurs ayant déjà tourné la saison 9 qui arrivera à la rentrée sur M6, on ne sait pas ce que les scénaristes leur ont réservé avant leur départ. Ils apparaitront également dans les deux primes prévus l’an prochain.

Quant à l’avenir de « Scènes de ménages » après leur départ à l’écran en juin 2018, la série continuera bel et bien et selon Télé Loisirs, la production recherche déjà un nouveau couple pour la saison 10.

Aucun vote actuellement

Notez cet article