Ce soir à la télé « Expendables 3 » sur TF1 (VIDEO)


Programme télé du dimanche 25 juin 2017. C’est une première et c’est sur TF1 que ça se passe ! Ce soir découvrez pour la première fois en clair le film de Patrick Hughes « Expendables 3 ». Niveau casting c’est du lourd, du très lourd même puisqu’il met en scène Sylvester Stallone, Jason Statham, Wesley Snipes, Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson, Harrison Ford ou bienencore Antonio Banderas

"Expendables 3"


ANNONCES

« Expendables 3 » en quelques lignes

L’équipe de Barney (Sylvester Stallone) et Christmas (Jason Statham) affronte une vieille connaissance, Conrad Stonebanks (Mel Gibson), qui fut un des fondateurs de cette unité très spéciale avant de devenir un trafiquant d’armes sans pitié. Barney pensait l’avoir éliminé… Mais Stonebanks s’est fait passer pour mort et compte bien se venger en mettant fin aux agissements des Expendables. Il monte donc sa propre équipe en prenant soin de recruter des membres plus jeunes, plus rapides et plus familiers des nouvelles technologies. Qui sortira vainqueur de cette lutte entre jeunes loups et combattants old school ?

Pour ne pas en rater une miette, branchez-vous sur TF1 dès 21 heures mais aussi en streaming et sur tous vos écrans via la fonction direct de MYTF1. Aucun replay ne sera ensuite disponible comme pour tous les films de cinéma.


ANNONCES

« Expendables 3 », vidéo

Découvrez maintenant le teaser vidéo tel que publié par TF1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES