Ce soir à la télé : final de la saison 5 de Prison Break



0
(0)

Programme télé du jeudi 29 juin 2017. L’un des évènements télévisuels de ce jeudi soir c’est la fin de la saison 5 d’une série devenue culte « PRISON BREAK ». Une soirée d’adieux à suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en live, streaming et replay sur 6Play. Au programme de cette ultime soirée les 3 derniers épisodes « La traversée » dès 21 heures; « Descendance » dès 21h50″ et enfin « Le dernier plan » dès 22h45. Ces 3 épisodes seront suivis de rediffusions à partir de 23h35.

Prison Break
20th Century Fox Television

ANNONCES

Prison Break, petite présentation de la saison 5

Quand émergent des indices laissant croire que Michael pourrait bien être en vie et qu’il est enfermé dans une prison au Yémen, c’est cette fois à Lincoln de concevoir la plus grande évasion qui soit pour sauver son frère, les célèbres évadés du pénitencier de Fox River, C-Note, Sucre et T-Bag reviennent au coeur de l’action tandis que Sara tente de protéger Michael junior de ce bouleversement qui pourrait les mettre en danger.

Prison Break saison 5, les épisodes d’aujourd’hui

ÉPISODE 7 « La traversée » : Lincoln parvient à embarquer avec Michael pour la Crète où Sara les rejoint pour soigner ce dernier, blessé et empoisonné. Les deux frères rejoignent ensuite Sucre sur un autre navire pour traverser l’Atlantique. Lorsqu’il voit la photo de son mari, Michael confirme à Sara que Jacob Anton Ness est bien Poséidon…

ÉPISODE 8 « Descendance » : Récupérés en mer et débarqués à Marseille, les deux frères parviennent à prendre un avion pour les États-Unis où ils échappent une fois de plus aux deux agents de Poséidon. Mais ce dernier détient Mike et Sara…


ANNONCES

ÉPISODE 9 « Le dernier plan » : Poséidon retient toujours son fils mais Michael met en exécution le plan qu’il prépare depuis 7 ans pour faire tomber celui qui l’a piégé…

Prison Break : Le saviez-vous ?

❚ Le 1er juin 2016, Dominic Purcell a échappé à la mort lors du tournage au Maroc, lorsqu’une barre de fer, élément du décor, lui est tombée sur la tête. Le coup lui causa une fracture du nez et du crâne. Purcell fut immédiatement héliporté de Marrakech jusqu’à un hôpital de Casablanca. Le tournage de la saison fut reporté.

❚ À travers cette saison, Paul Scheuring, le créateur de la série, a voulu rendre hommage à “L’Odyssée d’Homère” en faisant traverser la moitié du globe à Michael afin qu’il retrouve sa femme et son fils qu’il n’a jamais connu. Paul Scheuring est également co-auteur de “Den of Thieves” qui sortira sur les écrans en 2018 avec au casting Gérard Butler.

❚ La bande annonce de cette nouvelle saison, dévoilée par Fox en janvier dernier, a été visionnée plus de 42 millions de fois en 24 heures. › Les célèbres tatouages de Scofield sont de retour dans cette saison 5 et apparaîtront sur ses bras. Sauf que cette fois-ci, ce ne sera pas tout à fait un plan des lieux comme dans la série originale mais ils seront utiles d’une manière différente…

❚ Wentworth Miller et Dominic Purcell ont également été aperçus ensemble dans “The Flash” et “Legends of Tomorrow”. Leurs retrouvailles à l’écran ont donné envie aux comédiens de lancer ce revival de “Prison Break”.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES