Rihanna en couple avec l’homme d’affaires Hassan Jameel


C’est l’info qui secoue la toile et fait parler sur les réseaux sociaux depuis mardi et la publication par le site américain TMZ d’une série de photos de Rihanna avec un mystérieux inconnu. La chanteuse a été vue en Espagne entrain d’embrasser cet homme dans une piscine et il n’en fallait plus pour déclencher la curiosité et les spéculations.

Le journal britannique Daily Mail révèle maintenant que cet homme, c’est un homme d’affaires saoudien nommé Hassan Jameel, vice-président de l’entreprise familiale Abdul Latif Jameel, qui selon eux est l’une des plus grandes entreprises au monde. Elle distribue notamment les voitures Toyota en Arabie Saoudite et Hassan finira par hériter d’une fortune estimée à 1,5 milliard de dollars !

Rihanna à Paris pour le défilé Puma à la Fashion Week (VIDEO)
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Toujours selon le journal, Rihanna prendrait cette relation très au sérieux et elle aurait « raconté à ses amis qu’elle est amoureuse ».

Hassan Jameel aurait précédemment été en couple avec la mannequin Naomi Campbell. Ils ont été photographiés ensemble durant l’été 2016. Quant à Rihanna, elle s’est séparée de Drake il y a quelques mois.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES