Stéphane Bern en crise avec France 2 : un départ possible ? (VIDEO)


Stéphane Bern : son avenir compromis sur France 2 ? Hier après-midi, le site Pure Médias a annoncé que les relations entre France 2 et Stéphane Bern étaient particulièrement tendues en ce moment. En cause le refus de l’animateur de présenter une émission sur la brocante. Et de préciser que Stéphane Bern avait tourné 3 pilotes d’émission dont deux sur les animaux.

Et si le choix de l’animateur se serait porté sur l’une des deux émissions consacrées aux animaux (« On n’est pas des bêtes », ndrl), la direction de la chaîne s’y serait opposée  optant pour une quotidienne ayant pour thème « la brocante ».


ANNONCES

© Gustine Gilles/FTV

Toujours à en croire le célèbre site médias, on aurait fait comprendre à Stéphane Bern qu’il n’avait pas vraiment le choix et qu’il devait accepter cette proposition à défaut de quoi rien d’autre ne lui serait proposé.

Et hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna et toute sa bande n’ont pas manqué de réagir à cette info. Tous ont déploré l’attitude de France 2, Gilles Verdez le premier. BABA lui a donné un judicieux conseil : ne surtout pas animer une émission sur la brocante car vouée à l’échec !


ANNONCES

Pour autant Cyril Hanouna ne semble pas croire que France 2 prenne le risque d’entrer en guerre avec son animateur qui, malgré ses échecs récents, reste particulièrement apprécié des téléspectateurs.Il se dit même persuadé que Stéphane Bern va finir par remporter son bras de fer avec la chaîne.

Et quand bien même, gageons que si Stéphane Bern venait à quitter le service public, il ne resterait pas longtemps sans job….

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES