Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa maman dans TPMP (VIDEO)


Touche pas à mon poste, vidéo replay. Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a souhaité donné des nouvelles de sa maman qui, comme vous l’avez peut-être appris, a été convoquée par la police dans le cadre d’une affaire supposée de harcèlement téléphonique après qu’une plainte ait été déposée contre elle par l’ami d’enfance de Cyril Hanouna.

Hier soir dans « Touche pas à mon poste », ce dernier a expliqué que sa maman avait effectivement pris son téléphone afin de défendre son fils dont on avait du mal sur les réseaux sociaux.


ANNONCES

Cyril Hanouna
capture écran C8

« Elle est sortie tout va bien (…) ma maman va bien et elle n’hésitera pas à remettre des coups de pression s’il le faut » a lâché BABA devant des chroniqueurs très énervés par cette affaire.

Quelques heures plus tôt sur RTL, l’animateur de TPMP en avait dit un peu plus sur RTL. en lâchant « Elle n’a pas appelé quelqu’un au hasard, c’est juste que ça lui a fait de la peine de voir un mec qu’elle connaît depuis longtemps dire que son fils est homophobe ou dire des bêtises sur son fils. Elle l’a appelé comme toute mère aurait fait ».


ANNONCES

Et pour lui toute cette agitation semble encore fois dirigée contre lui et son émission. C’est pourquoi il a rajouté «  »Je crois que tout le monde devient fou avec cette émission et avec le succès de TPMP. Donc je vous le dis juste : laissez-nous nous amuser, amusez-vous avec nous et arrêtez de vous prendre la tête avec cette émission »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES