Stéphane Bern : il renonce à une quotidienne mais reste sur France 2



0
(0)

Il y a quelques jours à peine le site Pure Médias annonçait que les relations entre France 2 et Stéphane Bern étaient particulièrement tendues en ce moment. En cause le refus de l’animateur de présenter une émission sur la brocante. Et de préciser que Stéphane Bern avait tourné 3 pilotes d’émission dont deux sur les animaux.


Annonces

Et si le choix de l’animateur se serait porté sur l’une des deux émissions consacrées aux animaux (« On n’est pas des bêtes », ndrl), la direction de la chaîne s’y serait opposée optant pour une quotidienne ayant pour thème « la brocante ».

© Gustine Gilles/FTV

Annonces

La direction de la chaîne lui aurait alors fait comprendre qu’il n’avait pas vraiment le choix et qu’il devait accepter cette proposition à défaut de quoi rien d’autre ne lui serait proposé.

Et bien Stéphane Bern a fait son choix : il ne présentera plus aucune quotidienne à la rentrée. Toujours selon Pure Médias l’animateur a préféré renoncer plutôt que de présenter une émission qui ne lui correspondait pas.


Annonces

Pour autant il ne devrait pas quitter la chaîne et se concentrera sur ses autres projets : des primes mais aussi une émission hebdomadaire qui devrait prendre place sur la grille le dimanche après-midi.

Et à en croire le Parisien, c’est Sophie Davant qui devrait le remplacer. « C’est finalement Sophie Davant qui récupère ce programme. La journaliste officiera chaque après-midi avec Faustine Bollaert et Daphné Bürki » écrit le célèbre quotidien ce matin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces