Retour réussi pour Ninja Warrior (audience + replay 23 juin)



0
(0)

C’est hier soir que TF1 lançait la saison 2 de « Ninja Warrior, le parcours des héros », toujours avec le trio d’animateurs composé de Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand. Un retour pleinement réussi puisque cette première soirée a réuni 4.7 millions de téléspectateurs en moyenne pour 26% de part de marché.


Annonces

Ninja Warrior a séduit les femmes avec 34% sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et a réalisé un pic d’audience à 5,4 millions de téléspectateurs.

Ninja Warrior : la saison 2 arrive le 23 juin
DR

Annonces

Il s’agit de scores d’audiences similaires au lancement de la saison 1 de Ninja Warrior, dont le premier prime avait attiré 5 millions de curieux pour 26% de pda.

A noter qu’hier soir, Miss France 2017 a tenté le parcours mais elle est tombée dès le premier obstacle. Valentin, vainqueur l’an dernier, a lui aussi échoué hier soir en ne réussissant pas à franchir le deuxième obstacle.


Annonces

Si vous avez manqué ce premier prime, on vous rappelle qu’il est déjà dispo gratuitement en replay streaming sur myTF1 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces