The Voice 6 : résumé et replay de la demi-finale du 3 juin 2017



0
(0)

The Voice 6 : résumé et replay du prime du samedi 3 juin 2017 – C’est parti pour la demi-finale de la saison 6 de The Voice, présentée par Nikos Aliagas. Après le deuxième show de la semaine dernière et déjà 8 talents éliminés depuis le début des directs, chaque coach a désormais une équipe composée de deux talents.


Annonces

La soirée commence avec tous les talents qui reprennent ensemble « Chained to the rhythm » de Katy Perry. La star est présente en plateau pour cette demi-finale.

The Voice 6 : résumé et replay de la demi-finale du 3 juin 2017
Capture TF1

Annonces

On débute avec l’équipe de Florent Pagny, les votes sont ouverts. Lucie est la première à se lancer, elle chante « Hello » de Beyoncé Knowles. Florent la félicite et Mika avoue que c’est comme si il la découvrait ce soir !

Shaby interprète ensuite « Entrer dans la lumière » de Patricia Kaas. Son coach est ravi et Matt Pokora affirme qu’elle est « déjà prête ».


Annonces

Lucie et Shaby partagent ensuite un duo sur le titre des Bee Gees « Stayin’ Alive ». Florent Pagny doit ensuite répartir 50 points entre ses talents, un vote qui comptera pour 1/3 avec les votes du public.

Après les pubs, c’est l’heure des résultats. Florent a attribué 26 points à Lucie et 24 à Shaby. Avec les votes du public, c’est Lucie qui est finaliste avec 86,8 contre 63,2 pour Shaby, qui est éliminée.

On continue avec l’équipe de Zazie. Matthieu ouvre le bal avec « Don’t stop me now » de Queen. Zazie est très contente de sa prestation et Mika salue « sa folie et sa bonne humeur ». Il explique qu’il a l’impression de voir une finale !

Nicola Cavallaro enchaîne avec « Marguerite » de Richard Cocciante. Zazie salue sa douceur et Florent affirme que c’est « juste ce qu’on a envie d’entendre ». Matt salue sa générosité.

Matthieu et Nicola partagent ensuite un duo sur « Way down we go » de Kaleo. Zazie doit ensuite attribuer ses 50 points entre ses deux talents.

Après une nouvelle coupure pub, c’est l’heure des résultats. Zazie a attribué 26 points à Nicola et 24 à Matthieu. Avec l’ajout des votes du public, c’est Nicola Cavallaro qui est finaliste avec 102,7 contre seulement 47,3 pour Matthieu, qui est éliminé.

On poursuit avec l’équipe de Matt Pokora, les votes sont ouverts. C’est Anne-Shirley qui commence avec « True colors » de Cyndi Lauper. Matt se dit « tellement fier de son parcours » et salue « tout le talent qu’elle a en elle ». Il affirme être « tombé amoureux de cette artiste ». Zazie explique qu’on « ne peut que l’aimer ». Et Mika salue son élégance.

Lisandro Cuxi continue avec « Si seulement je pouvais lui manquer » de Calogero. Il la dédie à son père, avec qui il n’a plus de relation depuis la séparation de ses parents. Lisandro ne peut retenir ses larmes sur scène… Matt est « très fier de lui » et salue son courage.

Ann-Shirley et Lisandro se retrouvent ensuite sur scène pour un duo sur « Without you » de David Guetta. C’est ensuite l’heure pour Matt de répartir ses 50 points entre ses talents.

Après les pubs, Katy Perry interprète son dernier single « Bon appétit ».

C’est ensuite l’heure des résultats. Matt a donné 26 à Lisandro et 24 à Ann-Shirley. Avec les votes du public, c’est Lisandro Cuxi qui est finaliste avec 105,7 contre 44,3 pour Ann-Shirley, qui est éliminée.

On termine cette soirée avec l’équipe de Mika, les votes sont ouverts. C’est Audrey qui débute avec « Grace Kelly », chanson de son coach. Mika affirme que « ça a marché », et Florent Pagny la remercie.

Vincent Vinel chante ensuite « Earth song » de Michael Jackson. Mika trouve qu’il « s’en sort bien » et Matt salue le fait qu’il ait réussi à retrouver le fil après une erreur en début de chanson.

Audrey et Vincent chantent ensuite en duo « Comic Strip » de Serge Gainsbourg. Et Mika doit répartir ses points.

Après une dernière coupure pubs, c’est l’heure de découvrir qui sera le dernier finaliste ! Mika a donné 27 points à Audrey et 23 à Vincent. Avec les votes des téléspectateurs, c’est Vincent Vinel qui va en finale avec 77,2 contre 72,8 pour Audrey, qui est éliminée.

Cette quinzième soirée de la saison est maintenant terminée. Rendez-vous le samedi 10 juin pour la grande finale et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite dispo en replay streaming gratuit durant 7 jours sur MYTF1 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces