The Voice : départ de Mika, arrivée de Maître Gims… Isabelle Morini-Bosc en a marre des rumeurs



0
(0)

Depuis quelques jours on lit à peu près tout et son contraire sur la prochaine saison de « The Voice », la 7ème du nom. On annonce ici ou là les départs de Mika et de Matt Pokora mais aussi les arrivées de Christophe Maé, Maître Gims, Vianney, Nolween ou bien encore Calogero. Bref beaucoup de noms circulent alors qu’officiellement aucune place n’a été libérée. Il y a quelques jours la production a d’ailleurs annoncé qu’elle était encore en discussions avec l’ensemble des coachs de la saison 6.


Annonces

The Voice : participez au casting de la saison 7
TF1

Annonces

Et toute cette agitation semble particulièrement agacer Isabelle Morini-Bosc. Ce soir dans « Touche pas à mon poste », elle souhaité pousser un coup de gueule à ce sujet.

« J’en ai marre que les rumeurs soient perpétuellement relancées » a t-elle lâché précisant avoir été bassinée toute la journée par la rumeur du départ de MIKA.

Et de poursuivre « Il devrait y avoir un délai de bienséance entre la fin d’une émission, la nouvelle saison et les rumeurs qui prévoient l’arrivée ou le départ de quelqu’un ».


Annonces

Et pour la chroniqueuse de TPMP « on confond les rumeurs et les informations (…) on balance tout et n’importe quoi, tout et son contraire, c’est fatiguant » a t-elle déploré avant de se faire reprendre par ses petits camarades de jeu.

Christophe Carrière lui a rapidement fait remarquer que les chroniqueurs de TPMP étaient les premiers à relayer ce type de rumeurs…

Regardez la vidéo replay de cette séquence


Coup de coeur / Coup de gueule – TPMP – 16/06/2017 par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces