The Wall face au mur : Un nouveau gain record remporté par Renaud et Morgane !



0
(0)

Ce soir un nouveau gain record a été remporté dans le jeu de TF1 « The Wall : face au mur » par Renaud et Morgane qui ont atteint la somme record de 308 647 euros !


Annonces

Ce soir, Christophe Dechavanne a accueilli Renaud et Morgane, frère et sœur, qui ont dû faire face au Mur géant de 12 mètres de haut équivalent à un immeuble de 4 étages !


Annonces

En début de partie, la chance n’était pas du côté de nos candidats puisqu’à l’issue de la deuxième manche, leur cagnotte s’élèvait seulement à 8 850 euros. Mais au début de la troisième manche, tout a basculé ! En seulement 3 boules vertes, le Mur leur a donné la somme « record » de 330 000 euros ! Leur bonne étoile a continué de briller pour le frère et la sœur car seuls 203 euros ont été repris en 5 boules rouges ! La 6ème et dernière boule rouge a été moins chanceuse avec 30 000 euros repris ! En fin de partie, leur cagnotte finale a donc atteint la valeur record de 308 647 euros !


Annonces

Isolée dans la cabine insonorisée et coupée du monde, Morgane a pris la décision de déchirer le contrat et de faire confiance à son frère Renaud en repartant avec la cagnotte accumulée en plateau !

Vous n’y étiez pas ? Découvrez la vidéo replay de cette victoire historique sur MYTF1 ou en cliquant ICI.
 
Retrouvez du lundi au vendredi à 19h « THE WALL : Face au Mur », le jeu qui change votre vie en un instant !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces