The Wall face au mur : le jeu revient sur TF1 en prime le 18 août avec Christophe Dechavanne

Et non le jeu « The Wall face au mur » n’est pas encore passé à trappe. Et encore moins son animateur Christophe Dechavanne. Alors qu’il s’est murmuré que Jean-Luc Reichmman pourrait bientôt le ressusciter, un prime spécial « Fondation pour la Recherche Médicale » est annoncé pour le samedi 18 Août 2018.

Capture écran TF1

Christophe Dechavanne va accueillir des duos de candidats motivés pour affronter The wall, le célèbre mur géant de 12 mètres de haut !

Comédiens, chanteurs, animateurs, amis ou couple, tous ont le même objectif : remporter le maximum de gain pour l’association qu’ils défendent : La Fondation pour la recherche médicale !

The Wall face au mur : les invités

Trois binômes prêts à tout pour engranger une cagnotte record :

Le parrain de l’association, Thierry Lhermitte accompagné d’Elsa Zylberstein ;
Les amis François Berléand et Dave ;
Le couple Vincent Cerutti et Hapsatou Sy.

Avec ses millions de combinaisons et les multiples rebonds des boules, le Mur réserve toujours beaucoup de surprises et tout peut basculer d’un instant à l’autre… D’autant plus qu’à l’issue des 3 manches, la célébrité isolée va devoir prendre une décision des plus cruciales pour l’association qu’elle représente : accepter une somme d’argent garantie quoi qu’il advienne ou prendre le risque de repartir avec la cagnotte accumulée grâce au Mur… quitte à tout perdre !

Parviendront-ils à miser juste sur les réponses de l’autre ?

Réunis pour une bonne cause, sauront-ils se faire confiance pour rafler la mise ?

Quel duo va savoir allier culture, stratégie et chance face au Mur pour récolter jusqu’à plus d’1,5 million d’euros ?

A propos de la Fondation pour la recherche médicale

Fondée par des médecins et des chercheurs, elle est l’un des acteurs caritatifs les plus importants de la recherche médicale publique française. Son objectif est de financer la recherche sur toutes les pathologies et informer le public sur les enjeux et les avancées de la recherche.

4.5/5 (12)

Notez cet article