TPMP : Enora Malagré balance et charge un peu Cyril Hanouna



Le 29 mai dernier, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, Enora Malagré annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle quittait TPMP après 7 ans de bons et loyaux services.

« Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans « Touche pas à mon poste »… et je crois justement que je n’y trouve plus ma place (…) Je vous annonce ce soir que je quitte TPMP (…) J’ai cotoyé des gens exceptionnels, j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichie mais il est temps pour moi de partir » avait déclaré l’animatrice et chroniqueuse de C8 dans un message vidéo.

Enora Malagré
capture écran D8

ANNONCES

Et si les raisons de son départ étaient encore assez mystérieuses, elle a fini par lever le voile dans le cadre d’une interview accordée à Télé Obs. Et si elle se montre loyale envers Cyril Hanouna, elle l’égratigne un tout petit peu quand même dans sa manière de gérer l’émission mais aussi et surtout ses équipes.

Répétant qu’elle avait passé 7 années formidables « dans une bulle de kiff », elle a aussi déploré le changement d’ambiance au sein de l’équipe au cours des deux derniers années. « L’ambiance a changé. À nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés ».


ANNONCES

« Quand tu produiras, on te demandera ton avis » ferait partie des petites phrases employées par Cyril Hanouna. Des petites phrases qui ne seraient pas méchantes selon Enora mais qui l’auraient blessée.

Pourquoi n’est-elle pas partie avant ? Et bien parce que selon Enora, Cyril Hanouna était devenu beaucoup plus dur ces 6 derniers mois. Si dur que la chroniqueuse se rendait sur le plateau avec « la boule au ventre ». Selon elle il était devenu assez sévère avec elle.

Pour autant elle ne semble pas lui en vouloir et reconnaît que sans lui elle ne serait rien aujourd’hui.

Quant à la dernière polémique – celle de la fameuse séquence du prime RadioBABA – elle aurait aussi un peu contribué à son départ. Après plusieurs jours d’absence, et voulant donner son avis sur le sujet, on lui aurait fait comprendre qu’il fallait passer à autre chose.

« J’ai voulu reparler de cet incident dans l’émission, expliquer que le problème (….) sauf que j’ai été absente les jours d’après et qu’à mon retour, quand j’ai annoncé la couleur, on m’a décommandé une heure avant » a lâché Enora avant de souligner qu’elle n’avait plus été invitée depuis.

En parler lui tenait à cœur mais on ne lui aura pas laisser cette possibilité… Et c’est peut-être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES