Audiences : Touche pas à mon poste (TPMP) et Quotidien font jeu égal, ou presque


Audiences : « Touche pas à mon poste » (TPMP) V « Quotidien » du mercredi 14 juin 2017. Comme chaque jour petit point sur les audiences des deux principaux talks de l’access prime-time. D’un côté celui de Cyril Hanouna sur C8; de l’autre celui de Yann Barthès sur TMC.

Et hier soir pas vraiment de gagnant puisque les deux émissions étaient au coude-à-coude. Mais parce que dans une course il y a toujours un gagnant, notez un léger avantage pour TPMP, tout au moins en nombre de téléspectateurs. Ainsi hier soir la seconde partie de l’émission a été suivie par 1.383.000 téléspectateurs soit 6.3% du public présent devant son poste de télévision.

capture écran C8

ANNONCES

Sur la chaîne d’en face, Yann Barthès et toute l’équipe de « Quotidien » ont pu compter sur 1.354.000 fidèles. La part d’audience est très légèrement supérieure et atteint 6.6 % sur l’ensemble du public. La différence s’explique par des durées pas tout à fait équivalentes.

Notez par la même occasion que « C à vous » sur France 5 ne parvient plus dépasser le million avec seulement 815.000 téléspectateurs hier soir (pda 5.6%).


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES