Elle tue son petit ami pour faire le buzz sur Youtube



0
(0)

Dans la série « on vit vraiment dans un monde de dingues » cette histoire pourrait décrocher la médaille d’or de la stupidité si elle n’était pas aussi tragique. Une jeune femme de 19 ans a en effet tué son petit ami qui, pour faire le buzz, lui avait demandé de lui tirer dessus !

L’histoire de ce couple est consternante. Dans l’espoir que leur vidéo devienne virale sur les réseaux sociaux, un américain de 22 ans est mort après avoir demandé à sa petite amie de lui tirer dessus avec une arme à feu… au niveau de la poitrine. Un jeune homme qui était persuadé que l’encyclopédie qu’il tenait allait le protéger grâce notamment à une couverture bien rigide.

GoodManPL/Pixabay

Sauf que l’encyclopédie n’a pas servi de gilet pare-balles. L’homme est mort sur le coup devant les yeux de sa compagne et mère de son futur enfant.

« Moi et Pedro allons probablement tourner l’une des vidéos les plus dangereuses jamais faites. Son idée, pas la mienne » avait-elle écrit quelques heures avant le drame en accompagnant son message de l’emoji 🙈.

Alors qu’ils avaient pour habitude de film tout leur quotidien, ils voulaient devenir encore plus célèbres avec cette vidéo censée faire parler d’eux. Malheureusement le drame a transformé ce jeu stupide en un drame effroyable.

La jeune femme, aujourd’hui libérée sous caution, risque jusqu’à 10 ans de prison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces