Les 12 coups de midi : Emilie chute, Vincent se qualifie (replay 7 juillet)



0
(0)

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres – 7 juillet 2017 Le beau parcours d’Emilie cette semaine dans la spéciale Combat des Maîtres des 12 Coups de Midi s’est arrêté ce vendredi 7 juillet, à la veille de la grande finale qui sera diffusée en prime time. C’est Vincent qui s’est qualifié pour la suite de ce Combat des Maîtres après avoir affronté et vaincu Maxime lors du Coup Fatal.


Annonces

Vincent est donc devenu Maître de Midi à la suite d’Emilie, qui a remporté pas moins de 4 victoires cette semaine et il a fait un beau Coup de Maître à 50.000 euros.

Les 12 coups de midi : Emilie chute, Vincent se qualifie (replay 7 juillet)


Annonces

Vincent affrontera donc demain midi Alexandre, Sébastien et Sylvain. Seul l’un d’entre eux se qualifiera pour la finale de demain soir et pourra affronter les plus grands maîtres : Xavier, Timothée et Christian.


Annonces

Rappelons que cette semaine qu’il n’y a pas d’étoile mystérieuse classique mais une spéciale que seuls les téléspectateurs auront la possibilité de décrocher. Nous recherchons un film et plus précisément une comédie, avec à la clé la possibilité de gagner des voyages et une voiture décapotable.

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : replay du vendredi 7 juillet 2017

Si vous avez loupé cette victoire de Vincent, vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce au replay.

▶️ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique ! Un accès est également possible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces