Bertrand Chameroy : OFNI c’est à priori FINI !



0
(0)

Passer de chroniqueur à animateur n’est pas forcément une chose aisée. Bertrand Chameroy vient de l’apprendre à ses dépens car OFNI, l’émission qu’il présentait sur W9 depuis quelques mois déjà, ne devrait pas avoir droit à une seconde saison.


Annonces

En cause des résultats d’audience carrément catastrophiques malgré plusieurs changements de format, de contenu, de jour et d’heure de diffusion. On ne pourra dire pas que la chaîne ne l’ait pas soutenu, mais quand veut pas, ça veut pas ! Ainsi et selon Télé Star la chaîne aurait « décidé de ne pas renouveler le programme à la rentrée »

Bertrand Chameroy OFNI
© Julian Torres / W9

Annonces

Une décision aussi soudaine qu’inattendue puisque la direction de la chaîne assurait il y a quelques jours encore que l’émission aurait bien sa place dans la grille de septembre.

Et alors que chacun se demande ce que va faire maintenant Bertrand Chameroy, TV MAG indique aujourd’hui que Bertrand Chameroy pourrait rejoindre Daphné Bürki sur Europe 1


Annonces

En attendant, Bertrand Chameroy ce soir sur TF1

En attendant d’en savoir un peu plus sur l’avenir de Bertrand Chameroy, retrouvez-le ce soir chez Arthur avec un nouveau numéro de « Vendredi tout est permis »

A ses côtés Cartman, Sandrine Quétier, Bruno Guillon, Anne-Sophie Girard ou bien encore Samuel Etienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces