Angelina Jolie victime d’une paralysie faciale

Angelina Jolie, actu. L’année qu’Angelina Jolie vient de vivre n’a pas été de tout repos. Son divorce d’avec Brad Pitt a laissé des traces, et pas qu’un peu. Mais ne croyez pas que sa rupture ait été son seul soucis ces derniers mois. Non l’ex épouse de Brad Pitt a eu aussi quelques petits problèmes de santé.


Crédits : PR Photos

Publicité

Dans le cadre d’une interview accordée à la version US magazine Vanity Fair, l’actrice a avoué qu’elle avait souffert d’hypertension mais aussi d’une paralysie de Bell. Ménopause ou stress lié à sa rupture ? Elle se le demande encore.

La paralysie faciale a frigore, ou paralysie de Bell est la plus fréquente des paralysies faciales périphériques. Elle est caractérisée par une paralysie de l’ensemble des muscles du visage, typiquement unilatérale, isolée et de survenue brutale (source Wikipedia).

Du coup on comprend un peu mieux pourquoi elle s’est tenue éloignée du devant de la scène durant ces derniers temps.

Angelina Jolie : elle évoque aussi son divorce

L’actrice a aussi évoqué pour la première fois son divorce d’avec Brad Pitt sans pour autant tomber dans la nostalgie. « Cette période a été des plus difficiles, et nous reprenons enfin une bouffée d’oxygène, nous faisons tous de notre mieux pour guérir notre famille. Les enfants ont été très courageux » a t-elle ainsi déclaré.


Publicité

Puis de poursuivre en laissant sous-entendre qu’elle avait trouvé un nouvel équilibre et qu’elle n’avait pas l’intention de tout remettre en question encore une fois. « Cela fait 9 mois que j’essaie juste d’être une bonne mère au foyer, de ramasser les crottes du chien, laver la vaisselle et lire des histoire le soir. Et je m’améliore dans ces trois disciplines. »

Elle a aussi laissé sous entendre qu’elle allait mettre de côté sa carrière et ses voyages pour le bien de sa tribu.



Publicité


Retour en haut