Les 12 coups de Midi : Christian Quesada comme vous ne l’avez jamais vu (PHOTO)



0
(0)

Les 12 coups de midi, Christian Quesada. Il est à ce jour – et ce n’est pas prêt de changer – le plus grand champion de tous les temps du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». A son actif 193 participations et surtout 809.392 euros de gains et de cadeaux. C’est le 14 janvier dernier qu’il a vu sa belle aventure se terminer après 6 mois d’une domination quasi insolente, et ce après avoir croisé la route de Claire.


Annonces

Christian Quesada
Capture TF1

Annonces

Plus récemment, c’était au début du mois de juillet, c’est en compagnie de Valérie Damidot qu’il a remporté le Combat des Maîtres face à Xavier et Issa Doumbia. Un match très serré entre ces deux grands maîtres et qui s’est joué dans les toutes dernières secondes du jeu.

Cette semaine, sur son compte Twitter officiel, Christian a décidé d’offrir à ses fans une photo inédite de lui. Non pas une photo que vous avez déjà vu à la télé ou dans les magazines mais une photo assez ancienne qu’il a du puiser dans ses archives puisqu’il n’était âgé que de 22 ans.

« Mon look à 22 ans ^^ … Soyez indulgents … » a écrit Christian en accompagnant ce cliché « vintage » qui a beaucoup fait réagir ses twittos amusés de le découvrir sous un nouveau jour.


Annonces

Christian Quesada : son look à 22 ans

Découvrez maintenant cette fameuse photo publié par Christian sur son compte Twitter

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces