Ariana Grande : un attentat déjoué pour son concert au Costa Rica



0
(0)

Le 22 mai dernier une explosion se produisait juste après le concert qu’Ariana Grande venait de donner à l’Arena de Manchester. Un kamikaze venait de se faire exploser faisant 22 morts, dont sept mineurs, et près d’une centaine de blessés.

Et le pire, c’est qu’un drame similaire a bien failli se reproduire, mais au Costa Rica cette fois.

Ariana Grande
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Selon plusieurs médias locaux, repris par le Daily Mail, un homme de 22 ans d’origine colombienne été arrêté samedi car soupçonné de préparer un attentat qu’il envisageait de perpétrer le lendemain lors du concert de la chanteuse américaine prévu à Alajuela.

« Les menaces avaient été écrites en arabe sur la page Facebook de l’événement. Nous avons identifié le suspect seulement grâce à son nom de famille. Il se prénomme Caicedo Lopez » a indiqué la police dans un bref communiqué. Et de préciser que deux téléphones portables avaient été saisis lors de son interpellation.


ANNONCES

Ariana Grande : le concert hommage aux victimes de Manchester

Totalement dévastée après l’attentat de Manchester, la jeune chanteuse avait ensuite organisé avec beaucoup de courage « ONE LOVE MANCHESTER », un concert hommage aux victimes de cette tragédie.

Sur scène elle était accompagnée de nombreuses stars dont Katy Perry, Coldplay, Justin Bieber, Miley Cyrus, Pharrell Williams, Take That et Niall Horan, The Black Eyed Peas, Little Mix, Robbie Williams… Les bénéfices de ce concert ont ensuite été reversés au fonds d’urgence mis en place pour aider les proches des victimes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES