Arielle Dombasle au casting de «Danse avec les stars» ?



0
(0)

Alors que le casting de la prochaine saison de «Danse avec les stars» continue de susciter de nombreuses interrogations – on lit à peu près tout et son contraire à son sujet – le Parisien indique aujourd’hui dans ses colonnes qu’Arielle Dombasle aurait accepté la proposition de la production.


Annonces

«C’est une récréation pleine de légèreté en même temps qu’un challenge athlétique, et ça m’amuse» a déclaré la chanteuse et comédienne française au célèbre quotidien français dans le cadre d’une interview à paraître ce jeudi.

Arielle Dombasle dans Danse avec les Stars


Annonces

Et de préciser qu’elle avait déjà été sollicitée en 2011 sans donner suite.


Annonces

Pourquoi a t-elle cette fois accepté ? Elle seule doit le savoir mais elle a confié qu’il fallait savoir surprendre la personne qu’on aime. Et son époux (Bernard-Henri Levy, ndrl) ne connaissant à priori pas l’émission…

Quant aux critiques qui vont forcément pleuvoir sur ses prestations, elle ne s’en inquiète nullement. «On passe sa vie à être jugé de toute façon» a t-elle ainsi rajouté précisant que le public avait toujours été très clément avec elle. Bref, si elle n’arrive pas à se mettre le jury dans la poche, elle pourra probablement compter sur le soutien des téléspectateurs.

Danse avec les Stars : Nicolas Archambault intègre le jury

Pour ceux qui auraient loupé l’info parue début juillet, rappelons que Nicolas Archambault va intégrer le jury en remplacement de Marie-Claude Pietragalla qui a annoncé le mois dernier qu’elle quittait le jury de Danse avec les Stars (voir notre article).

Son nom vous dit quelque chose ? C’est certainement parce qu’il s’agit du partenaire de Fauve dans la comédie musicale « Saturday night fever », adaptée du film « La fièvre du samedi soir ».

Bio de Nicolas ARCHAMBAULT :

Multipliant les influences et démontrant une compréhension intime du mouvement corporel, Nicolas Archambault insuffle à ses créations un mélange sans cesse renouvelé de danse contemporaine et urbaine, de jazz et de théâtre. Repoussant constamment les limites de ses interprètes, il arrive à générer une symbiose entre physicalité extrême et délicate subtilité.

Star grâce à sa victoire à la première saison de « So You Think you Can Dance » au Canada, émission dont il est ensuite devenu juge, Nicolas Archambault cumule les honneurs à travers le monde en tant que danseur, chorégraphe, producteur, réalisateur et metteur en scène. Comme en témoignent ses multiples collaborations internationales avec entre autre, Madonna, Janet Jackson, Skrillex et Cœur de Pirate, il se démarque en 2016 en décrochant le rôle de Tony Manero dans le spectacle évènement « Saturday Night Fever ».

Un de ses premiers rôles fût Rudolf Noureev dans “Nureyev », un film biographique sur la vie du légendaire danseur classique russe. Il a aussi joué le premier rôle dans « Sur Le Rythme », premier long métrage de danse Québécois à être présenté sur grand écran. Depuis 2015 il est aussi le metteur en scène de « Roses », la tournée internationale de Cœur de Pirate.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces