Audiences TV du 11 juillet : le Camping Paradis de TF1 fait toujours le plein…


Audiences TV du 11 juillet 2017. Le Camping Paradis de TF1 fait le plein même en mode « rediffusion ». Certes les scores ne sont pas exceptionnels mais une première place reste une première place et on ne pourra que la saluer comme il se doit. Intitulé « Noces de toile », cet épisode avait pour invité Laëtitia Milot.

Et il a encore réuni 3.868.000 téléspectateurs soit 19.4% du public présent devant son poste de télévision. Une assez belle performance quand même pour un épisode déjà vu et alors que de nombreux français ont la chance d’être en vacances…


ANNONCES

Ce soir à la télé : Camping Paradis, "Noces de toile"

Audiences TV du 11 juillet 2017 : les autres chaînes

C’est M6 qui décroche la seconde place avec la suite de la saison 2 de sa série « Quantico ». Ainsi les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.4 millions d’inconditionnels soit près de 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


ANNONCES

France 2 complète le podium mais sans vraiment briller avec « Le plus grand cabaret du monde ». Il s’agissait d’un best-of de l’émission de Patrick Sébastien. Mais les numéros et artistes présentés n’ont guère affolé les courbes avec seulement 1.801.000 téléspectateurs (pda 9.2%).

Guère mieux pour France 3 qui avec « Le concert des étoiles » s’est contentée de 1.510.000 téléspectateurs (pda 7.2%)

Notez le très bon score de HD1 qui, avec la rediffusion d’un épisode de « Section de recherches », est parvenue à rassembler 1 million de téléspectateurs soit 4.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES