Audiences TV du 20 juillet : Sherlock Holmes faible leader (TF1) devant « Secrets d’histoire » (France 2)


Audiences TV du 20 juillet. Comme chaque matin, petit point sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et en ce jeudi 20 juillet 2017, notez la première place de TF1 avec le film de Guy Ritchie « Sherlock Holmes : jeu d’ombres ». Il a convaincu 3.088.000 téléspectateurs soit 17.2% du public présent devant son poste de télévision. C’est mieux que la semaine dernière mais cela reste assez faible.

Dans son communiqué, TF1 précise avoir été leader sur l’ensemble des cibles et notamment sur les femmes des moins de 50 ans responsables des achats et sur les 15-24 ans (pda 26%)


ANNONCES

Audiences TV du 20 juillet 2017 : les autres chaînes

En seconde position nouveau succès pour le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » qui était consacré hier soir au sultan marocain Moulay Ismaïl. Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.266.000 personnes soit 11.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)


ANNONCES

M6 complète le podium avec son émission « La famille à remonter le temps ». Ce bond en arrière dans les années 70 a réuni 2.251.000 téléspectateurs pour 11.6% de part de marché.

France 3 a pu compter sur les fans de l’agent 007. Avec une énième rediffusion de « GoldenEye », elle a rassemblé 2.122.000 inconditionnels du plus célèbre agent secret du cinéma, soit 11.3% des téléspectateurs.

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs notez le beau succès de France 5 avec sa série documentaire « Des trains pas comme les autres ». Hier soir ils étaient 953.000 au rendez-vous (pda 4.8%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES