Audiences TV du 24 juillet : L’amour est dans le pré toujours très largement en tête


Audiences TV du 24 juillet 2017. Une fois de plus c’est M6 qui s’est largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce lundi 24 juillet 2017 avec son émission « L’amour est dans le pré ». Hier soir les épisodes 11 et 12 de la saison 12. Et une fois de plus les fidèles ont été au rendez-vous des aventures amoureuses de nos agriculteurs avec 4.623.000 téléspectateurs et 21.2% de pda. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière mais cela reste un très beau score.

Ce soir à la télé : "L'amour est dans le pré" saison 12 (épisodes 3 et 4)
Capture M6

Audiences TV du 24 juillet 2017 : les autres chaînes

La seconde place est attribuée à TF1 et à sa série « Esprits criminels » qui était encore en mode « rediffusion ». 2.9 millions de fans étaient au rendez-vous des deux premiers épisodes de la soirée soit à peine 14% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


ANNONCES

Et c’est France 2 qui complète le podium avec « Major Crimes ». 2.3 millions de fidèles ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit un peu moins de 11% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

France 3 rediffusait de son côté la comédie française « Les randonneurs ». Elle a encore amusé 2 millions de français soit 9.3% des téléspectateurs.


ANNONCES

Et comme c’est de plus en plus souvent le cas, France 5 complète le top 5. La chaîne poursuivait la diffusion de la série « Le Comte de Monte Cristo ». Ce nouvel épisode a rassemblé 1.1 million de personnes pour 4.9% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES