Aurélie Dotremont (Les Princes de l’Amour) : son gros coup de gueule sur Instagram


Si le programme « Les Princes de l’Amour » n’est aujourd’hui plus à l’antenne, ceux qui y ont participé continuer de faire le buzz sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas d’Aurélie Dotremont qui a participé  à la saison 5 du programme diffusé sur W9.

Marre des critiques gratuites et répétées qui font malheureusement la réputation des réseaux sociaux aujourd’hui, elle a choisi de pousser un énorme coup de gueule sur son compte du réseau social Instagram qui compte 1.2 million d’abonnés.


ANNONCES

Les Princes de l'Amour
W9

Pourquoi ? Et bien qu’elle a fait l’objet d’une publication plus que caricaturale et d’insultes de la part de certains internautes qui n’ont visiblement rien d’autre à faire de leur journée. On vous passera les détails car leur(s) auteur(s) ne méritent même pas qu’on leur accorde la moindre importante. Oui mais à force, on comprend que ceux qui en sont victimes puissent sortir de leurs gonds.

A leur intention, elle a ainsi écrit « Je vais réagir à cette photo, chose que je ne fais jamais. Cela fait plus de 6 ans que je supporte toutes vos critiques sans jamais RIEN dire… apparement cela fait partie du jeu … quel jeu ?! Sachez qu’à la base, j’ai commencé la télé pour quitter ma vie d’origine parce que je ne l’aimais pas (…) Aujourd’hui, je fais avec et seul les personnes qui me connaissent savent que je suis loin d’être ce que vous pensez! »


ANNONCES

Et si Aurélie semble être bien armée contre toute ces méchancetés, elle pense aussi aux gens qui l’entourent et qui pourraient mal vivre ce déferlement de haine. C’est pourquoi elle a rajouté en guise de conclusion « SVP à chaque fois que vous écrivez de telles choses pensez aux familles, aux amies ou même à la personne… A tout le mal que vous faîtes. »

Le message est passé, sera t-il entendu pour autant ? On a comme un doute…. les réseaux sociaux étant un peu trop devenu du grand n’importe quoi.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES