Audiences TV du 26 juillet : France 3 en tête avec l’Euro de foot féminin, Blindspot au plus bas



0
(0)

Audiences TV du 26 juillet 2017. Comme chaque matin sur Stars Actu, faisons un petit point sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et une fois n’est pas coutume c’est France 3 qui s’est adjugée la première place avec l’Euro féminin de football. Hier soir la chaîne diffusait le match Suisse-France. La qualification de nos bleues – après un match nul 1-1 – a fait vibrer 3.292.000 personnes soit 16.2% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Ce soir à la télé : Fort Boyard cède sa place à l'Euro féminin 2017


Annonces

Audiences TV du 26 juillet : les autres chaînes

En seconde position, et c’est la bonne surprise du jour, on retrouve M6 et son magazine « Zone Interdite ». Présentée par la superbe Ophélie Meunier, il avait pour thème hier soir « Vacances en camping-car : l’aventure sur la route ». Un thème qui a passionné avec 3.089.000 curieux soit 15.8% des téléspectateurs.

Pour TF1 c’est la déception. La suite de la saison 2 de « Blindspot » enregistre une contre-performance avec seulement 2.6 millions téléspectateurs pour les deux premiers épisodes, soit à peine 13.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. C’est une chute assez sévère par rapport à mercredi dernier.


Annonces

France 2 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Boulevard du Palais ». Il a été suivi par 2.298.000 personnes (pda 11.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces