Brad Pitt et Angelina Jolie : ils se reparlent enfin…



0
(0)

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont livrés à une guerre sans merci ces derniers mois ne communiquant plus que par avocats interposés. Oui mais pour le bien-être de leur tribu, ils auraient enfin pris sur eux en acceptant de se reparler enfin. N’y voyez pas là un quelconque rapprochement car s’ils acceptent de s’adresser mutuellement la parole c’est uniquement au sujet de leurs enfants.


Annonces

Ainsi et selon une source citée par Hollywood Life, ils n’hésitent plus à se parler directement au téléphone dès lors qu’un enfant a un problème. Jusqu’à présent aucune communication ne se faisait sans avocat.

Crédits : PR Photos

Annonces

Et on imagine que Brad Pitt et Angelina Jolie se sont beaucoup parlés au sujet de Shiloh… Pour mémoire leur fille de 11 ans veut changer de sexe et a demandé à ses parents l’autorisation de pouvoir suivre un traitement hormonal pour « ne jamais devenir une femme »

Pour le reste cette source a confirmé que Brad Pitt n’avait nullement l’intention de se remettre avec Angelina Jolie et qu’il en avait informé les enfants afin qu’ils ne se fassent pas trop d’espoir…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces