Brad Pitt et Angelina Jolie veulent-ils rester célibataires ?



0
(0)

Brad Pitt et Angelina Jolie vont-ils rester célibataires pour le bien-être de leurs enfants ? Si seuls les deux principaux intéressés doivent vraiment le savoir, voilà qu’un proche du couple le clame haut et fort dans le cadre d’une interview accordée au site Hollywood Life.

Brad Pitt et Angelina Jolie
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Alors qu’on leur prête régulièrement à chacun de nouvelles relations, cette source a déclaré  : « Ange­lina et Brad se concentrent sur leurs enfants. Ils n’éprouvent aucun inté­rêt à démar­rer une nouvelle rela­tion en ce moment. Brad se concentre égale­ment sur sa sobriété et sur sa nouvelle passion pour la sculp­ture, donc son esprit n’est pas libre pour rencon­trer quelqu’un en ce moment »

Et de poursuivre en indiquant les 6 enfants des Brangelina avaient très mal vécu la séparation de leurs parents. Du coup, ils auraient décidé de ne pas compliquer la situation en démarrant une nouvelle relation.

« La séparation de leurs parents a été un moment très difficile pour leurs enfants et Brad et Angelina veulent leur faciliter les choses donc ils ne veulent pas introduire une personne tierce dans leur entourage » a rajouté cette source.


ANNONCES

Mais il y aurait aussi une autre raison à ce célibat qu’ils semblent vouloir s’imposer : nos deux ex tourteaux n’auraient tout simplement toujours pas digéré leur séparation.

« Ils pensaient sérieu­se­ment qu’ils seraient ensemble pour toujours, qu’ils étaient des âmes sœurs » a enfin indiqué cette source qui en guise de conclusion a rajouté : « Ils prennent actuel­le­ment le temps de la réflexion …

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES