Brad Pitt en couple avec Sienna Miller : la rumeur refait surface…



0
(0)

Souvenez-vous ! Il y a quelques semaines à peine le New-York Post indiquait dans ses colonnes que Brad Pitt et Sienna Miller avaient flirté lors d’un dîner organisé début mai à Hollywood à l’occasion de l’avant-première du film « The Lost City of Z ». Et de citer un témoin selon lequel que ces deux-là avaient flirté toute la soirée sans se quitter d’une semelle.


Annonces

« Cela ne mérite même pas que j’y réponde. C’est prévi­sible et ridi­cule » avait déclaré l’actrice quelques heures plus tard visiblement excédée par cette folle rumeur née du témoignage d’une source anonyme.

Brad Pitt
Crédits : PR Photos

Annonces

Oui mais voilà qu’aujourd’hui la rumeur refait surface. Cette fois ce sont les tabloïds britanniques qui s’en mêlent. Selon plusieurs d’entre-eux Brad Pitt et Sienna Miller ont été aperçus ensemble le week-end dernier au festival musique de Glastonbury (Grande-Bretagne). Et ils avaient l’air particulièrement proches affirment des témoins.

Cité par « The Sun », l’un d’entre-eux a déclaré : « Brad et Sienna n’arrêtaient pas de se toucher, de se caresser dès qu’ils le pouvaient. Ils avaient l’air très intimes. »


Annonces

Un autre est allé plus loin encore en évoquant des bisous échangés pour le site DailyStar On line.

Une rumeur qui revient à la une de l’actu people au moment où la presse américaine affirme que Brad est tombé dans les bras d’une autre jeune femme, la superbe Elle Macpherson. Une rumeur qui a fait flop car le jour où il était censé être avec elle, Brad Pitt était en voyage à l’étranger.

Bref, on écrit à peu près tout et son contraire au sujet du célibataire le plus convoité d’Hollywood. Et quelque chose nous dit que ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces