Danse avec les Stars : Sinclair au casting de la saison 8


Petit à petit, le casting de la saison 8 de « Danse avec les Stars » se dévoile. Et après Arielle Dombasle, un nouveau nom s’ajoute à la liste, celui de Sinclair ! Le chanteur et ex membre du jury de « La Nouvelle Star » a confirmé sa participation au programme de TF1 dans le cadre d’une interview accordée à TV Mag.

Une aventure qui le fait un peu flipper mais c’est aussi pour ça qu’il semble l’avoir accepté. « Ça me faisait très peur, mais, quand on a peur, il faut y aller » a déclaré le chanteur tout en reconnaissant que l’émission allait lui offrir une visibilité et une notoriété qui serviraient sa musique.


ANNONCES

Danse avec les stars

Lorsqu’il était juré dans « La Nouvelle Star », il a reconnu être « un peu dur et assez pointilleux ». Du coup il s’attend à se faire un peu taper sur les doigts en tant que danseur. « Je vais me faire un peu allumer, mais c’est marrant. Enfin, ça ne le sera pas très longtemps » a t-il ainsi confié tout en estimant un peu normal de prendre assez mal de mauvaises critiques après des heures d’entraînement.


ANNONCES

Enfin notez que Sinclair ne connaît pas pour l’instant le nom de sa partenaire de danse….

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES