Audiences TV du 25 juillet : le Camping Paradis de TF1 a toujours le vent en poupe



0
(0)

Ce soir à la télé : Camping Paradis, "Eclipse au camping"


Annonces


Annonces

Audiences TV du 25 juillet 2017. C’est sans nul doute possible votre camping préféré. En cette période estivale il continue de faire le plein de téléspectateurs alors que TF1 ne propose que des rediffusions chaque mardi soir de l’été. Cela s’est encore vérifié hier soir avec l’épisode « Eclipse au camping ».

C’est ainsi que Tom, Xavier, André et tous leurs amis ont pu compter hier soir sur 4.269.000 fidèles soit 22% du public présent devant son poste de télévision. Très beau succès pour un épisode déjà diffusé. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 32% de pda chez les 4-14 ans et 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV du 25 juillet 2017 : les autres chaînes

Soirée beaucoup plus difficile pour les chaînes d’en face. Et si France 3 décroche la seconde place avec la rediffusion d’un épisode de sa série « La stagiaire », elle s’est contentée de 2.6 millions téléspectateurs et 13.2% de pda pour les deux épisodes. C’est un léger mieux par rapport à mardi dernier.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 2 inédite de « Quantico ». 2 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 10% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Pour France 2 et le foot féminin, c’est de nouveau la soupe à la grimace. Dans le cadre de l’Euro 2017, le match Russie/Allemagne n’a fait vibrer que 1.477.000 supporters soit 7% des téléspectateurs.

Et c’est encore France 5 qui complète le top 5 – la chaîne est très en forme depuis le début de l’été – avec sa série documentaire « Nus et culottés ». Hier soir vous étiez 1.1 million à suivre la suite des aventures de Nans et Mouts (pda 5.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces