Danse avec les stars : vers un retour de Vincent Cerutti ?



0
(0)

Il y a 3 ans, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, Vincent Cerutti était écarté de la présentation de « Danse avec les Stars » alors qu’il y avait excellé durant plusieurs saisons. Et c’est Laurent Ournac qui avait alors été choisi pour le remplacer.


Annonces

Et voilà qu’il se murmure aujourd’hui que Vincent Cerutti pourrait bien effectuer son grand retour… mais pas à la place que vous imaginez. C’est en effet sur le parquet de DALS, et donc en tant que candidat, que l’animateur pourrait revenir faire un petit coucou aux fidèles de l’émission.

Vincent Cerutti de retour dans Danse avec les Stars ?


Annonces

C’est en tout cas ce qu’affirme aujourd’hui « Le Parisien/Aujourd’hui en France ». Le célèbre quotidien affirme que la chaîne, qui semble avoir décidément beaucoup de mal à trouver des volontaires, lui aurait proposé d’intégrer le casting de la saison 8 .


Annonces

Et de préciser que TF1 envisagerait de le faire participer au concours avec sa compagne, l’animatrice Hapsatou Sy, ancienne chroniqueuse du « Grand 8 » sur C8.

En attendant rappelons que début juin, Cyril Hanouna a annoncé que Steve des Worlds Apart devrait en principe faire partie des candidats de cette nouvelle saison.

Depuis rumeurs et spéculations vont bon train mais aucune piste ne semble vraiment sérieuse. Le secret est-il trop bien gardé cette année ? A moins que TF1 ait du mal à boucler son casting.

On attend d’ailleurs de savoir qui remplacera Laurent Ournac à la présentation, si remplacement il y a. Car il s’est aussi murmuré que Sandrine Quétier pourrait être seule aux commandes de l’émission. Quant à la piste Bertrand Chameroy, elle est totalement à écarter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces