Les 12 coups de midi : quel film se cache derrière l’étoile mystérieuse du combat des maîtres ? (replay 3 juillet)


Les 12 coups de midi, le combat des maîtres. C’est une semaine spéciale pour « Les douze coups de midi » cette semaine. Une semaine spéciale « Combat des maîtres » avec les plus grands maîtres de midi qui vont s’affronter jusqu’à l’émission de samedi. La finale sera diffusée samedi soir en prime-time ! Un seul sera qualifié pour affronter Christian, Timothée et Xavier.

En attendant, et à l’occasion de cette semaine exceptionnelle, c’est une étoile mystérieuse spéciale « Combat des Maîtres » qui nous est proposée. Une étoile derrière laquelle se cache un film ! Avez-vous déjà une première idée ?


ANNONCES

Ce soir à la télé : Les 12 coups, le combat des maîtres

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous aujourd’hui notez qu’Emilie est la première qualifiée de ce combat des Maîtres… Elle a signé une victoire à 10.000 euros et s’est au passage « débarassée » de Luciano ou bien encore de Claire… 


ANNONCES

Demain elle tentera de conserver son titre face notamment à Roselyne ou à Denis.

Rappelons pour la petite histoire que nos maîtres de midi jouent exceptionnellement cette semaine au profit des téléspectateurs. Samedi soir, lors de la finale, ils seront là pour défendre les couleurs de CéKeDuBonheur, association se mobilisant, tout au long de l’année, pour l’amélioration de la vie des enfants et adolescents hospitalisés.

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : replay du lundi 3 juillet 2017

Si vous avez loupé la première émission de cette semaine pas comme les autres, vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce au replay.

▶️ Si la vidéo ne se lance pas, sachez qu’un accès est également possible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI durant 7 jours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES