EXCLU Plus belle la vie : Nathan se fait embrasser, Mickael très proche d’une mistralienne



0
(0)

Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – On est dimanche et comme chaque week-end, on propose aux fans de la série Plus belle la vie les plus curieux de découvrir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines au Mistral. Cet été, les relations s’annoncent surprenantes entre les habitants du Mistral !


Annonces

A la coloc, le Coloc’Live fait changer les comportements et va produire des rapprochements pour le moins inattendu…

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

Annonces

En effet, les filles de la coloc sont prêtes à tout pour remonter le côte de popularité auprès des internautes. Quand Coralie prend le dessus, Sabrina tente le tout pour le tout et embrasse passionnément… Nathan ! Un baiser qui va en réalité éveiller un coup de coeur chez Sabrina mais elle va avoir du mal à l’accepter… Et Coralie va à son tour embrasser Nathan pour embêter Sabrina !…

Et du côté du reste du Mistral, tout va tourner autour du retour de Mickael, le frère de Sacha. Comme annoncé précédemment, il est de retour avec un bébé, une petite fille qu’il a eu avec une canadienne qui est aujourd’hui décédée et dont le père l’accuse du meurtre. Un retour compliqué qui ne plaît pas à Sacha mais qui va rapprocher dangereusement Mikael de l’une des mistraliennes… Ils vont passer plusieurs nuits ensemble au Céleste et beaucoup vont chercher à savoir de qui il s’agit…


Annonces

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3311

Samia est secourue par Ariane qui la détache et la sort de la salle en feu. Le commissariat est sous le choc. Anne et Patrick convainquent Senghor, qui doute de leur capacité à trouver l’incendiaire, de leur laisser l’enquête 48h de plus. Les images des caméras de surveillance livrent le nom du pyromane : il s’agit d’Alex Berthier, un ancien policier condamné pour bavure. Anne et Patrick réunissent leurs équipes, ils ont peu de temps pour coincer Berthier…

Eve découvre que Benoit et Stéphane vivent ensemble. Elle leur donne rendez-vous pour vérifier qu’ils ne se moquent pas d’elle. Les deux sont interdits en réalisant la situation. Eve leur propose de dîner tous les trois ensemble…

Emma est découragée. Ses choix APB pour être kiné sont refusés, et elle ne pense même pas avoir le bac. La voyant déprimée, Mirta tente de la rassurer en lui racontant sa propre expérience de jeune mère…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces